*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature popi

Aller en bas

candidature popi Empty candidature popi

Message  popi Lun 2 Juin - 13:39

1-Nom de Joueur
popi--------------------------------------------------------------------------------

2-Cbien de Pop
110--------------------------------------------------------------------------------

3-Avec ou sans expérience, si oui précsiez s.v.p (quel serveur, quelques renseignments sur votre classsement)
s8 s7 s1 s4--------------------------------------------------------------------------------

4-position(secteur)
-1/44--------------------------------------------------------------------------------

5-Quel type de Joueur êtes vous? | Defésensif axé sur les ressources | Defésensif axé sur les troupes | Offensif axé sur les Troupes | Offensif axé sur le développement des villages (expansion)
Mitigé entre les deux

--------------------------------------------------------------------------------

6-1 bonne raison pour laquelle vous aimeriez nous rejoindre
J'ai dsply et bill qui sont proche de moi ,vu la diversité des alliances autour de nous je pense qu'il vaut mieux etre ensemble car l'union fait la force

--------------------------------------------------------------------------------

7-1 bonne raison pour laquelle nous devrions vous prendre*
Ce n'est pas a moi de répondre je vous laisse argumenté LOL--------------------------------------------------------------------------------

8-Précison additionnelles sur vous (si vous avez qq chose a rajouter)
Bon vote


Merci de votre attention
popi
popi
popi
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser