*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature de vonotar

2 participants

Aller en bas

candidature de vonotar Empty candidature de vonotar

Message  vonotar Jeu 29 Mai - 4:42

bonjour a tous
je suis vonotar. Je dirige un paisible village de 61 habitants.
Je fais cette candidature dans votre alliance car 3 de vos joueurs sont dans le meme carré que moi sur la carte.
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=2684
En effet je suis situé au sud est en -17/50 à moins de trois cases de tueur13, Fran6, et Gourdin.

Niveau expérience, je pense être à la hauteur. J'ai joué sur pas mal de serveur dont le 14 classique et le premier serveur speed. Et surtout en ce momment sur le serveur 4 où je suis 817ème avec 20 villages et presque 11000 de pop.
mon type de jeu:
jusque qu'à maintenant je jouais avec les romains et dans ce serveur j'ai choisit les gaulois. donc notre type de jeu doit s'adapter à notre population et généralement les gaulois sont plutot def. Je pense donc être défensif axé sur le dévellopement.

niveau connexion je me connecte minimum 2 fois par jours.

voila, tout est dis je crois. si il vous faut plus de précision, n'hesitait pas a demander!!

La bonne raison de me recruter, il y en a plusieurs, tout d'abord l'expérience, je ne vais paniquer à la premiere attaque en vue. puis également pour mes talents reconnu sur le serveur 4, c'est à dire la diplomatie^^. en effet je suis diplomate de mon alliance. en cas de conflit sur ce serveur, je pourrais apporter mon petit grain de sable!!

vonotar
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de vonotar Empty Re: candidature de vonotar

Message  murguen Jeu 29 Mai - 13:07

Si quelqu'un le prends sa sera la wing 3 donc moi (bah il et a coter de nous) et j'aimerai en discuter avec l'alliance car vous pouvait pas le voir mais moi si mais il se fait attaquer assez souvent (plus d'un fois par jours) donc frigo par justement les joueur qu'il a citer
J'aimerai voir avec l'alliance si il serai près a l'integret car sa population et pas mal (69 maintenant).
Et voir si il est près a attendre que l'on en discute entre nous
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de vonotar Empty Re: candidature de vonotar

Message  vonotar Ven 30 Mai - 4:22

salut!!
en effet je me suis déja fais attaquer par the king, et je n'avait pas remarqué qu'il etait de votre alliance. mais regarde les ressources qu'il a pillé, je n'appel pas ca un frigo^^
bonne journée.

vonotar
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de vonotar Empty Re: candidature de vonotar

Message  vonotar Ven 30 Mai - 4:33

salut c'est encore moi!!
je pense que vous avez un petit pb de fofo, j'ai acces à la partie privée!!! Very Happy
pas que j'en soit fier, mais si vous aurai des ennemis, ils en profiteront a 300%!!!!

vonotar
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de vonotar Empty Re: candidature de vonotar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser