*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature insoumis

3 participants

Aller en bas

candidature insoumis Empty candidature insoumis

Message  insoumis Mer 28 Mai - 9:25

1-Nom de Joueur insoumis

--------------------------------------------------------------------------------

2-Cbien de Pop
105
--------------------------------------------------------------------------------

3-Avec ou sans expérience, si oui précsiez s.v.p (quel serveur, quelques renseignments sur votre classsement)
alors oui j'ai de l'expérience au tout début j'ai joué sur le serveur17 t2, ensuite je me suis inscrit sur le serveur 2 qui a maintenant recommencer je jouais top 150 environ et maintenant en ce moment meme je joue sur le serveur 6 t3 et je suis 208eme avec ( 3, 15c et 3,9c donc accé vers le militaire).

--------------------------------------------------------------------------------

4-position(secteur)

nord ouest
--------------------------------------------------------------------------------

5-Quel type de Joueur êtes vous? | Defésensif axé sur les ressources | Defésensif axé sur les troupes | Offensif axé sur les Troupes | Offensif axé sur le développement des villages (expansion)
je suis plutot offensif mais je fonctionne par deux c'est a dire que je fais 3 villages dans un coin de preference un 15c et je le fais off et je colle deux 6c a coté pour faire def!! et je prefere la colonisation je me repend tres vite dans ce domaine et quelque fois je fais des prises

--------------------------------------------------------------------------------

6-1 bonne raison pour laquelle vous aimeriez nous rejoindre

je vois que vous etes une assez bonne alliance sur ce serveur et que vous commencer a prendre de l'empleur, je ne connais pas trop votre mode de fonctionnement pour l'instant mais peut etre que je pourrais aussi apporter une touche final a cette alliance en pleine expansion!!
--------------------------------------------------------------------------------

7-1 bonne raison pour laquelle nous devrions vous prendre

je pense etre un joueur qui peut apporter un peu d'experience chaque serveur m'ont permis de decouvrir de tres belle technique de jeu!! pour votre information je pourrais de plus aider les joueurs de l'alliance car je suis en effet placer pres de deux joueurs de chez vous dont l'un a eu quelque contact avec moi ( titou30, qui pourra vous prouver ma place sur le serveur 6 et baron kraven avec qui je n'ai pas eu de conversation)
--------------------------------------------------------------------------------

8-Précison additionnelles sur vous (si vous avez qq chose a rajouter)
je me connecte tout les jours le matin et le soir les durées sont indeterminées car elles varient surtout pour le soir, voila sinon je surf sur le web comme si comme sa

insoumis
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature insoumis Empty Re: candidature insoumis

Message  25dragon25 Mer 28 Mai - 11:59

moi c est oui est pas dans les winx mais da la *PTP* bonne pop bonne position sur pamal de joueur dans l alli
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

candidature insoumis Empty Re: candidature insoumis

Message  murguen Mer 28 Mai - 12:26

idem
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature insoumis Empty Re: candidature insoumis

Message  insoumis Mer 28 Mai - 13:46

j'ai une invitation d'envoyé ou alors il faut attendre un vote en privé?

insoumis
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature insoumis Empty Re: candidature insoumis

Message  murguen Mer 28 Mai - 13:58

Si tu a l'invitation profite sens :-) Sa veut dire que c'est ok
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature insoumis Empty Re: candidature insoumis

Message  insoumis Sam 31 Mai - 6:48

toujours aucune nouvelles?

insoumis
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature insoumis Empty Re: candidature insoumis

Message  murguen Sam 31 Mai - 21:30

La mère et pleine a craquer je te proposes une place dans la wing tu a l'invitation pour ma part.
Tu pourra par la suite rejoindre la mère si ta pop et supérieur a la moyenne de la mère
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature insoumis Empty Re: candidature insoumis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser