*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature sebseb13 refaite avec formulaire

2 participants

Aller en bas

candidature sebseb13 refaite avec formulaire Empty candidature sebseb13 refaite avec formulaire

Message  sebseb1 Mar 27 Mai - 16:44

Candidature Akari
par Akari le Sam 24 Mai - 22:21

Bonjour a Tous,

J'ai commencé a peine ce serveur que je m'embete deja, et oui les debut de serveur ne sont jamais tres rigolo, et j'ai donc fais la recherche d'une alliance de mon secteur Sud-Est dans laquelle je souhaiterai postuler. j'ai poser ma candidature accompagné du questionnaire mais j'aurais peut etre preferé faire connaissane avec vous un peu plus tot, pour savoir si je m'entendrai avec d'eventuelle futurs alliés, connaitre vos projets ainsi que vos experiences anterieurs mais bon ainsi soit il ! si le recrutement abouti, je ferais sur le tas, quoi qu'il en soit, voici mon questionnaire, je vous remercie par avance de vous y etre penché, et j'espere qu'elle retiendra tout votre attention (je tenais a mettre une phrase aussi pourri que cette dernière car des fois on a l'impression de passer un entretien d'embauche ! Bien que votre questionnaire est relativement court, et sympa a remplir, j'en ai connut des dur dur !).


1- Nom : sebseb13

2- Population : 91

3- Experiences : 6mois environs bonne place sur l'ancien serveur malgres avoir demarrer tardivement
je joue egalement depuis 15 jour sur le speed avec le pseudo billy1er

4- Secteur/Position :(9|-69)

5- Type De Joueur : joueur mixte attaque et defence a la fois

6- Raisons Pour lesquels J'aimerais Vous Rejoindre :j'aimerais faire partie du clan parce que
dans les clans plus importants il y a la possibilite de renforcer l'aide entre joueur et il y a moin de pastille jaune

7- Raisons Pour lesquels Vous Pourriez Me Prendre : je me connecte tres souvent plusieurs fois par jours tres tres actifs
toujours pres a rendre service entre membre du clan (vous pouvez demander a stella bon contact avec elle)

sebseb1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature sebseb13 refaite avec formulaire Empty Re: candidature sebseb13 refaite avec formulaire

Message  25dragon25 Mer 28 Mai - 4:53

moi je dit qu il peut venir dans la *PTP*
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

candidature sebseb13 refaite avec formulaire Empty Re: candidature sebseb13 refaite avec formulaire

Message  murguen Mer 28 Mai - 7:30

Ouai pour la mere du moment ou ils monte la moyenne de l'alliance on les envoi la bas sinon wing ;-)
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature sebseb13 refaite avec formulaire Empty Re: candidature sebseb13 refaite avec formulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser