*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

5 participants

Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  spakus Mar 27 Mai - 5:04

Bonjour a tous, je fait parti de la PTP2, et c'est la 1ere fois que je joue sur un serveur. Alors voila, le but de chacun étant d'évolué le plus vite et le mieu possible, je
proposerai que chacun donne des petites astuces pour progresser au mieux et de faire évoluer notre alliance vers les plus haut sommet. Moi je suis romain, et j'avoue que je suis un peu perdu tous me semble chère et je vois des personne qui évolue beaucoup plus vite qu es qu'il me manque?
merci a vous d'avoir lu se message.
Spakus

spakus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  murguen Mar 27 Mai - 7:53

Bah dans le début de jeu il y a 2grosse branche a suivre:
La premières celle des romain en générales c'est d'être un gros farmer qui balance c'est ressources dans des champs et qui créé des champs pour gagner plus tu commence les bâtiment bien après Les risque tu le comprendra après
La seconde possibilité généralement des germain tu fait le gros raideur champs nivo 1tu fait déjà ta caserne et tu monte a fonds tes troupes et vidant les farmer
Risque que un autre germains passe pour ce faire des point off rire un coup et gagner des ressources

Revenons au romain ou tous ce passe bien ta tes champs nivo 5 tu te gave de ressources ben tu les monte mais tu change un peu tu fait des bâtiment aussi
Ou bien on t'attaque tu fait ton mur et ta cachette ta caserne une fois ton mur nivo 5-7 et nivo 10 le reve tu demande a l'alliance de te prêter des preto phalange etc.. et tu lui ecrit en disant coucou je suis plein de ressources (enfin de quoi l'énerve pour qu'il t'envoie c'est troupe car si tes en négatif je pense pas tu trouvera 10personne pour te livrer des céréales en début de jeu)
Ou il le prends mal et il t'envoie son off sur la tête ou il le prends a la rigolade et tu devra attendre qu'il veuille venir tous sa pour y prouter son off
T'es germain on t'attaque bah ta pas 10 000 chois tu fait des troupe tu les sort quand on t'attaque et un jour tu l'attaque.
Et les gaulois dans tous sa bah tu peut faire tous ce que j'ai mis en dessus
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  25dragon25 Mar 27 Mai - 8:50

sinon en tan que romain je peut aussi te conseiller .

Le truc ses des le départ tu fait t champ une foi qui son lvl 2 tous tu commence quelque batiment apré tyu reprend t champ o lvl 5 é apré tu par direct sur les imperian pas de légionnaire apré tu reprend t champ é quand tu pense que se sera bon ver les lvl 8 tu te fait 100 impériane 20 l egati é 50 impérotatis é apré tu fait des colon .ensuite tu sera bien jouer ac les romain
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  murguen Mar 27 Mai - 8:52

Pour ma part je conseille de faire que des champs étant romain comme dit sarkozi (j'ai rien contre lui ) travailler plus pour gagner plus la sa serai investir plus pour gagner plus si tu fait ta caserne alors que tu fait pas de troupe tu perds un investissement de plus si on t'attaque pas pas besoin d'un cachette trop élever
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  25dragon25 Mar 27 Mai - 8:54

oui mais bon regarde moi j ai eu 1 imprévu ds le serveure je me suis fait attaquer 7 fois en une journée donc j ai du monter le plus vite possible ma cachette comme sa il reparte avec rien é il mze laisse trankil.
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  murguen Mar 27 Mai - 9:00

Je dit pas de la monter nivo 1 mais pas gaspiller pour rien tu peut te faire attaquer une fois le mecs repasse pas si il repasse tu la monte a fond et il repassera pas
C'est mon point de vu pour avoir déja débuter en romain Wink
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  kalandil Mar 27 Mai - 12:58

VIVE LES GAULOIS cheers cheers
kalandil
kalandil
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  murguen Mar 27 Mai - 13:14

expose tes tactique pour être gaulois
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  spakus Mar 27 Mai - 14:15

je vous remercie pour ces conseil, pour ma part je pense que monter mes ressources et le mieux a faire quand on est romain. quand on vois le pris d'un légionnaire il faut 4h pour en faire 1. c'est vite vu...
Je pense que les romains sont les meilleur mais il sont long a mettre en route.
Les germains sont de vrai orcs il se reproduise rapidement... ^^

spakus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  25dragon25 Mer 28 Mai - 4:45

non mais il ne faut pas faire de légionnaire il faut directement partir sur les prétorien si tu te fait attaker asser souvent mais si tu te fai jamais attaquer fait des impérianne é attaque
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  domi Mer 28 Mai - 14:54

pour ma part je préfère les gaulois, les cachettes sont doublement efficaces et en début de serveur j'adore me faire des pièges (tout le monde tombe dedans^^) quand tu as besoin d'assistance demande à ton ami gaulois des phalanges!

domi
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  Myght Mer 28 Mai - 15:08

Bon j'apporte mon expérience.
Si t'es romain comme moi, le start est vraiment difficil, tu te fait souvent piller par les germains.
C'est pour ça qu'il faut augmenter ta cachette. Cepandant, cela ne suffira pas, pour évoluer plus vite, il faut faire quelques légios, histoire de piller pour augmenter tes ressources.
Il faut developper un maximum ses ressources.
Si tu te fait attaquer, tu demandes à l'ally de te donner un coup de main.
A ce moment là, tu posts sur le fofo en disant la capacité de ton silo, les troupes déja sur place, ta production de céréale par heure, la personne qui t'attaques (si possible avec un lien de son profil, ou bien un copié coller de l'attaque)
Après l'ally met en place une synchro pour poutrer l'off
Myght
Myght
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  murguen Mer 28 Mai - 15:19

Les gens ils tapent et âpres ils parle ^^ j'adore Very Happy
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance. Empty Re: pour une meilleur évolution de chacun et donc de l'alliance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser