*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Akari

4 participants

Aller en bas

Candidature Akari Empty Candidature Akari

Message  Akari Sam 24 Mai - 23:21

Bonjour a Tous,

J'ai commencé a peine ce serveur que je m'embete deja, et oui les debut de serveur ne sont jamais tres rigolo, et j'ai donc fais la recherche d'une alliance de mon secteur Sud-Est dans laquelle je souhaiterai postuler. j'ai poser ma candidature accompagné du questionnaire mais j'aurais peut etre preferé faire connaissane avec vous un peu plus tot, pour savoir si je m'entendrai avec d'eventuelle futurs alliés, connaitre vos projets ainsi que vos experiences anterieurs mais bon ainsi soit il ! si le recrutement abouti, je ferais sur le tas, quoi qu'il en soit, voici mon questionnaire, je vous remercie par avance de vous y etre penché, et j'espere qu'elle retiendra tout votre attention (je tenais a mettre une phrase aussi pourri que cette dernière car des fois on a l'impression de passer un entretien d'embauche ! Bien que votre questionnaire est relativement court, et sympa a remplir, j'en ai connut des dur dur !).


1- Nom : Akari

2- Population : 30

3- Experiences : Actuellement en train de terminer le serveur 6 avec l'alliance des 10K dans laquelle (c'est un comble) je suis recruteur, nous sommes la 10ème meilleurs alliances, et je suis 191ème au classement POP avec 8000 de population pour 12 villages et 295ème au classement OFF.

4- Secteur/Position : Sud-Est (53|-97)

5- Type De Joueur : Je suis un joueur mixte, c'est a dire que la totalité de mes villages par exemple sur l'autre serveur fais de la DEF alors que le 15C que je possède est entierement consacré a une OFF que je monte au maximum de ses possiblités. A part ca je suis pas non plus, plus ou moins acces sur les troupes ou les ressources, a ce niveau la aussi j'essaye de trouver un juste milieu. Bon je sais ca repond pas forcement a votre question !

6- Raisons Pour lesquels J'aimerais Vous Rejoindre : Pour etre franc, je desirais rentrer chez vous malgré ma faible population car vous etes tous simplement actuellement l'alliance la plus puissante du Sud-Est en ce debut de serveur, munis de nombreux pactes et donc certainement d'une motivation certaine. Et deja armé d'un forum.

7- Raisons Pour lesquels Vous Pourriez Me Prendre : Statistiquement parlant, je serais tenté de dire aucune ! mais ca ne jouerais pas en ma faveur, alors je pense que la bonne raison pour laquelle vous pourriez eventuellement me prendre serais ma motivation extreme qui m'amenera a amelioré ma population tres rapidement, car j'ai commencé le serveur il y a peine deux jours et me connecte tout comme sur l'autre serveur plusieurs fois par jour et tres souvent plusieurs heures par jour (Et oui la dur vie de celibataire !).

8- Precisions Aditionnelles : Oui une petite chose qui pourrais completer la question ci-dessus, qui ajoutera peut etre une envie de votre part j'espère de m'accepter, ce qui m'as poussé a postuler aussi, c'est que je reste convaincu que 50% du plaisir que me procure travian est issu de la diplomatie et des rencontres et des aventures que l'ont vis avec chaque membres dont on a croisé la route dans le jeu. Ce qui justifie pourquoi je postule aussi tot dans mon commencement du serveur.

Merci a tous, et surtout n'hesitez pas a poser des questions qu'elle quelles soit. Akari.


Dernière édition par Akari le Dim 25 Mai - 12:08, édité 1 fois
Akari
Akari
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  murguen Dim 25 Mai - 6:32

Le serveur 6finit dans combien de temps?
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  Akari Dim 25 Mai - 11:14

En fait je sais pas trop, les natars ne sont pas encore arrivés mais il ne devrais plus tarder, je donne au serveur encore quelques mois !
Akari
Akari
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  murguen Dim 25 Mai - 11:43

Parce que j'ai déjà fait la fin de serveur j'avais une vingtaine de village je croit me rappeler que j'etait en gros top 600.
Donc je me disait que fin de serveur top 200 avec 12village je trouver sa bizarre
Ouai sinon sa doit correspondre
Pour ma part je trouve pas que ta population est super enlever je laisse juger les autre
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  Akari Dim 25 Mai - 11:54

Oui c'est vrai que quand j'ai dis fin de serveur, c'etais assez approximatif, pour ma defense au niveau de ma POP, je commence a peine mais vu le temps que je passe dessus (bon sang je sors de moins en moins) je suis sur d'augmenter tout ca assez rapidement, mais bon je comprendrais votre reticence a engager un joueur aussi petit, le cas echeant je representerai ma candidature plus tard, cela ne me derange pas, De plus il me faut quelque jours pour enfin monter une ambassade (purée que c'est long et chiant le debut de serveur) afin d'etre techniquement engageable !
Merci pour ta reponse.
Akari
Akari
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  murguen Dim 25 Mai - 13:33

Moi je pense que je pourrait te prendre dans la wing 3
Mais j'ai déjà un gros problème de place sa veut dire d'attendre assez longtemps 2semaine
J'attends de voir d'autre avis pour une réponse plus sur
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  Akari Dim 25 Mai - 14:44

Ok ca serais deja tres bien, ca me laisserai le temp de gonfler un peu, attendons d'avoir l'avis des autres membres.
Akari
Akari
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  murguen Dim 25 Mai - 15:05

Bah les autre membre sur le forum ils ne sont pas nombreux
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  Akari Lun 26 Mai - 12:03

Si il n'y as pas plus de reponse, deux solutions s'offrent a moi, soit j'attend deux semaines si vous avez l'intention de me prendre dans l'ally (je vous promet dans ce cas de faire mes preuve, et je prefererais cette solution), soit non et dans ce dernier cas tant pis, je repostulerais quand je serais un peu plus gros, quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma candidature, je reviendrai jeter un oeil voir si il y a plus de reponse, et a bientot j'espere.
Akari
Akari
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  murguen Lun 26 Mai - 14:39

Contact moi IG
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  domi Mar 27 Mai - 8:25

tu as cas aller dans une wing en attendant que ta pop augmente car il est vrai que ce n'est pas très élevé(mais moi je devrais me taire car ma popullation n'est pas mieux^^) enfin tu est un joueur avec de l'expérience et il ne faut pas jugé que sur ça car c'est facile d'avoir beaucoup de pop au début du serveur, tu as peut-être commencer à faire les chose nécéssaire(cachettes, palissade...)

domi
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 28
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  25dragon25 Mar 27 Mai - 9:00

moi je dis qu il faudrai que tu ailel dans une winx en atendant car ta pop é trop petite
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  murguen Mar 27 Mai - 9:02

Bon maintenant il faut savoir si il va dans la 3 ou dans la 4
Sachant que actuellement la 4 et mieux placer que la 3 Very Happy
Mais je remonterai vite
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  25dragon25 Mar 27 Mai - 9:58

je dirai la 3
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  murguen Mar 27 Mai - 10:05

ok je le contact et je contact la wing 4 voir si ils ont de la place sinon je m'en charge Very Happy
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  Akari Mar 27 Mai - 16:16

Et bien sayez, j'ai integré la 3, et maintenant reste a faire mes preuves et a me presenter et a faire connaissance avec tous ces membres, quoi qu'il en soit merci a tous de m'avoir accepté, d'ailleurs il y a t-il un sujet pour les pillages ??? car je me fais regulierement piller depuis hier par un certain DoThEm et Racknox mais le premier est tres insistant !! en plus il pille presque que dalle, et ne repond pas a mes gentil message, bref c'etais juste pour m'informer pour savoir si il piller d'autres membres de l'ally ? je vais vite vite faire une caserne.
Pour en revenir au sujet initial, merci a tous les PTP Wink
Akari
Akari
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  domi Ven 30 Mai - 11:16

de rien et bienvenue dans la wing3 !!! Smile
moi aucun des personne que tu as cité m'ont attaqué ...

domi
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 28
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akari Empty Re: Candidature Akari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser