*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande d'intégration à l'alliance ( floflo86 )

3 participants

Aller en bas

demande d'intégration à l'alliance ( floflo86 ) Empty demande d'intégration à l'alliance ( floflo86 )

Message  floflo86 Sam 24 Mai - 12:28

1-Nom de Joueur : floflo86

--------------------------------------------------------------------------------

2-Cbien de Pop : Germains - 55 de population en augmentation constante

--------------------------------------------------------------------------------

3-Avec ou sans expérience, si oui précsiez s.v.p (quel serveur, quelques renseignments sur votre classsement) : J'ai joué sur le serveur 3, je suis actuellement sur le serveur 1 et 2.

--------------------------------------------------------------------------------

4-position(secteur) Nord Oest ( -24 / 20 )

--------------------------------------------------------------------------------

5-Quel type de Joueur êtes vous? | Defésensif axé sur les ressources | Defésensif axé sur les troupes | Offensif axé sur les Troupes | Offensif axé sur le développement des villages (expansion) : Offensif sur les ressources pour faire des village et une armée

--------------------------------------------------------------------------------

6-1 bonne raison pour laquelle vous aimeriez nous rejoindre. Je joue à Travian avec ma belle famille qui est déjà dans votre alliance

--------------------------------------------------------------------------------

7-1 bonne raison pour laquelle nous devrions vous prendre. J'ai envie d'apporter mon aide à l'alliance afin que nous soyons les meilleurs. De plus je suis connecté quasiment toute la journée non stop ainsi qu'une partie de la nuit. J'arrive à associer travail et jeux.
--------------------------------------------------------------------------------

8-Précison additionnelles sur vous (si vous avez qq chose a rajouter). Comme je l'ai mentionné ci-dessus je joue avec ma belle famille. Le jour où il y a un problème, un simple coup de téléphone et nous pouvons nous connecter tous les 3 en même temps et organiser une défense ou une attaque.


Dernière édition par floflo86 le Dim 25 Mai - 9:42, édité 1 fois

floflo86
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à l'alliance ( floflo86 ) Empty recrutement

Message  thierrypacha Sam 24 Mai - 15:01

pour! un trés bon element experimenté pour l'alliance je sais ce que je dis c'est mon gendre! Wink
thierrypacha
thierrypacha
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à l'alliance ( floflo86 ) Empty recrutement

Message  reginedasco Sam 24 Mai - 15:35

je suis pour, super candidature Very Happy
reginedasco
reginedasco
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration à l'alliance ( floflo86 ) Empty Re: demande d'intégration à l'alliance ( floflo86 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser