*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature d'Eberzelius

Aller en bas

Candidature d'Eberzelius Empty Candidature d'Eberzelius

Message  Eberzelius Ven 23 Mai - 23:46

Salut les jeunots ^^'
Bah, c'est plutôt simple, je viens m'inscrire. Vous faites ce que vous voulez de ma candidature, heh. C'est vous les chef! xD

1-Nom de Joueur:
Eberzelius
2-Cbien de Pop
68, à la seconde actuelle
3-Avec ou sans expérience, si oui précsiez s.v.p (quel serveur, quelques renseignments sur votre classsement)
Avec de l'expérience. Je suis sur le serveur 1 en parallèle, mais ma situation est plutôt grotesque. rang 3281, 376 offensif
J'ai aussi fais des serveurs speed et autres, avant. Mais je n'ai pas vraiment noté mes résultats.
4-position(secteur)
-13,54, nord-ouest donc.
5-Quel type de Joueur êtes vous? | Defésensif axé sur les ressources | Defésensif axé sur les troupes | Offensif axé sur les Troupes | Offensif axé sur le développement des villages (expansion)
Offensif axé sur le développement des villages et la sauvegarde des troupes et des ressources.
6-1 bonne raison pour laquelle vous aimeriez nous rejoindre
Si vous regardez sur Travianmap, je bouche un petit coin qui était vide! Et puis vous êtes bien cotés. Toujours utile d'avoir une alliance haut placé, les gens osent moins attaquer dans ce temps là xD
7-1 bonne raison pour laquelle nous devrions vous prendre
J'ai une bonne population, des troupes qui pillent en permanence, un minimum d'expériences passés et de connaissances sur Travian, et je suis très actif.
8-Précison additionnelles sur vous (si vous avez qq chose a rajouter)
L'humour, c'est la base de la vie! =D
Riez, riez avant que vous ne puissiez plus respirer...

Eberzelius
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eberzelius Empty Re: Candidature d'Eberzelius

Message  Eberzelius Dim 25 Mai - 23:41

Plus la peine de répondre. Je reste dans mon alliance actuelle =O

Eberzelius
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser