*PTP* pactes des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de lormed

3 participants

Aller en bas

Candidature de lormed Empty Candidature de lormed

Message  lormed Jeu 22 Mai - 7:04

1-Nom de Joueur Lormed
--------------------------------------------------------------------------------

2-Cbien de Pop Au moment du post de ce message 59

--------------------------------------------------------------------------------

3-Avec ou sans expérience, si oui précsiez s.v.p (quel serveur, quelques renseignments sur votre classsement)

J'ai pas mal d'expérience sur l'ancienne version de travian !! j'ai beaucoup jouer etant plus jeune il y a de sa, entre un et 2 ans, je ne me rapelle plus !! J'étais plutot pas mauvais, mais c'était bien avant que tout les nouveautés que je vois maintenant !!

--------------------------------------------------------------------------------

4-position(secteur) (31|30)

--------------------------------------------------------------------------------

5-Quel type de Joueur êtes vous? | Defésensif axé sur les ressources | Defésensif axé sur les troupes | Offensif axé sur les Troupes | Offensif axé sur le développement des villages (expansion)

Défensif axé sur les troupes, j'attaque quand on m'attaque et je me developpe quand on ne m'embete pas, j'aide quand on me le demande et j'aime etre aidé quand je le demande!

--------------------------------------------------------------------------------

6-1 bonne raison pour laquelle vous aimeriez nous rejoindre

Bon classement, bonne moyenne de population !! Et rapidité de mise en place !!
--------------------------------------------------------------------------------

7-1 bonne raison pour laquelle nous devrions vous prendre

Beaucoup de temps de libre pour me connecter ( chomeur ), me leve tot me couche tard, pour les attaques c'est un plus, et je suis sympathique Laughing
--------------------------------------------------------------------------------

8-Précison additionnelles sur vous (si vous avez qq chose a rajouter)

J'adore travian

lormed
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lormed Empty Re: Candidature de lormed

Message  murguen Ven 23 Mai - 12:49

Moi je suis pour surtout si tu continue a te développer
Domage tu ne devienne pas raideur par la suite
Mais j'aime bien ta façon de penser
murguen
murguen
Habitué
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lormed Empty Re: Candidature de lormed

Message  25dragon25 Ven 23 Mai - 14:40

moi je suis pour aussi mais il faut arreter de poster sur se post-it la car il va etre suprimer .aller plutot sur le post-it n4 (leth)
25dragon25
25dragon25
Simple Soldat
Simple Soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lormed Empty Re: Candidature de lormed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser